Retour à soi

fleurs de printemps

L’alerte actuelle autour de la santé nous confine chez nous, à la ville comme à la campagne et notre rayon d’action est limité. Voici donc une aventure nouvelle ; profitons-en pour nous  regarder d’un œil neuf, nous, nos habitudes, nos façons d’être. Et lâchons ce qui n’a plus de raison d’être. Devenons un être neuf.

Gardons confiance. Alimentons-nous de façon raisonnable et saine, buvons de l’eau, aérons nos maisons et mettons nous en contact avec la lumière naturelle régulièrement. Tout cela favorise un taux vibratoire élevé qui va à son tour stimuler notre immunité naturelle.

Vous le savez, la méthode Bates est un chemin vers la clarté. Cette période de retour à soi est l’occasion de privilégier des habitudes favorisant une vue saine. Fenêtre grande ouverte, sur le balcon, dans le jardin, profitons d’un moment d’ensoleillement matin et soir, en conscience de notre ressenti et de notre mouvement. Etre à l’écoute de ce que nos yeux captent alors que nous bougeons, être à l’écoute de ce que nos oreilles enregistrent. De même, explorons ce que nous propose la caresse de l’air sur le visage.

Pour peaufiner notre pratique de la méthode Bates, ou la découvrir, d’autres articles sont disponibles sur ce blog – allez à la découverte.
Une séance individuelle via Skype / FaceTime est aussi possible https://cheminsdeclarte.fr/clarte-visuelle/
Autre possibilité : le calendrier perpétuel du bien-être visuel, alias le Pense Bates. Utilisé au jour le jour, il nous permet d’engranger les pratiques d’une bonne vue. Vous le découvrirez tout en bas de la page : Clarté Visuelle, mentionnée ci-dessus.

Belle vue à vous, en conscience et dans la confiance.