Harmonisation énergétique

Pour dissoudre les pollutions électro-magnétiques emmagasinées au fil du temps, éprouver un plus grand bien-être, trouver ou retrouver sa juste place.

Nourrissez votre être intérieur

L’outill de travail de nos yeux est la lumière : les images lumineuses collectées par nos rétines sont interprétées par le cerveau.
La lumière alimente également chacun de nos organes, dans chacun de nos corps physique, émotionnel, mental … et spirituel. Notre âme donc se nourrit de lumière.
“Les yeux sont les fenêtres de l’âme”, écrivait le poète belge Georges Rodenback à la fin du 19e.
A nous de favoriser notre clarté intérieure en privilégiant, par exemple, des choix de vie qui nous amènent à plus de justesse, plus d’intégrité, plus d’harmonie. A nous de progresser par le biais du yoga, tai-chi, de la méditation ou d’autres techniques qui prennent en compte la globalité de l’être. De même, respecter la Nature au quotidien en installant un mode de vie aussi écologique que possible participe à cette disposition d’esprit spirituelle.

Pour rayonner !

je propose de partager ce qui guide mon quotidien vers plus de clarté intérieure.

Pour commencer, parlons donc de créativité. Puisque, d’après Guy Corneau (psychanalyste jungien), la créativité est “le meilleur de soi, l’essence individuelle de l’être.

C’est honorer la partie vivante, lumineuse, large, abondante. …

C’est favoriser l’intensité de la vie en invitant de nouvelles sensations, de nouvelles idées, de nouveaux rêves.”

La création ci-dessous m’est venue en pensant aux stagiaires venus apprendre les pratiques du Dr Bates ; cet outil peut aider à la mise en action de leurs apprentissages vers plus de clarté visuelle.

Chaque être humain a accès à une puissance plus grande que lui-même.

Dr Maxwell-Maltz

Le PENSE-BATES, alias le Calendrier Perpétuel du Bien-Être Visuel

10 € + frais de port

31 cartes, format 12,5 x 17,5, Chaque jour propose une pratique différente (détente des yeux, du corps et de l’esprit, mouvement, respiration, prise de conscience, stimulation de la mémoire, visualisation…). Utilisé quotidiennement, ce calendrier nous permet d’acquérir (ou conforter) les outils du bien-être visuel. 31 dessins/aquarelles de Julie Lamberson

F. «Ton calendrier, outre sa qualité et son intérêt, je le ressens comme porteur d’un message d’espoir – je trouve qu’il est écrit, dessiné, conçu avec amour, – il me donne confiance en ce processus – et ça c’est énorme.»

Blog

Des articles & histoires pour vous inspirer…