Nadine a participé au 2e CFVH à Paris fin octobre et vient de transmettre ce joli texte pour exprimer son contentement : “ah le congrès, vraiment quel cadeau !  Après le grand enthousiasme « à chaud », quel beau cadeau toujours deux mois après, vraiment Annie !

Surtout ne pas lâcher les images de ce rassemblement enthousiaste, festif en même temps que très sérieusement « professionnel ».

Tant de partages amicaux, tant de chemins de réflexion passionnants ! La somme d’encouragements que j’ai toujours retiré des stages s’est multipliée :

La vue ? Oui, mais la Vision, notre façon de voir le monde, bien sûr qu’elle va s’ouvrir aussi !

Les enfants ? Leurs yeux grâce à tout leur corps peuvent être exercés différemment, avant le verdict des lunettes !

Les oligo-éléments, la naturopathie, l’Âyurveda ? Tout peut aider considérablement nos yeux, ne pas l’oublier,

L’éclairage artificiel ? Vraiment utile d’être sérieusement renseigné !

Et notre âge ? La plus âgée des participantes (93 je crois bien !), ou bien Eva la présidente, et beaucoup d’autres parmi aussi de bien jeunes pour nous dire « Oublions ! »,

Et le soleil ? Fin de ce congrès sûrement béni des dieux par un temps magnifique le dernier après-midi : belle joie partagée pour les exercices d’ensoleillement dans l’incroyable jardin de ce beau lieu calme en plein Paris.

Bon, mon exercice quotidien 2017 sera le suivant pour rester fidèle à ce cadeau : avec mon tout petit calendrier perpétuel pour un conseil ou une citation chaque matin, je vais vers la fenêtre, je remercie mes yeux par avance, découvre le cadeau du jour… et encore « Merci mes yeux » ne pas oublier ! (Evidemment, la couleur du papier ou de l’impression chaque fois différents, le caractère d’imprimerie… font que parfois c’est moins aisé :  cillements, regarder le cèdre au fond du jardin …. Ce sera bien plus facile le 31 Décembre c’est sûr !!!.).”

capture-decran-2017-01-10-a-18-18-02